FR

Europe: EN

Belgium: FR | NL

France: FR

Germany: DE

Italy: IT

Netherlands: NL

Spain: ES

Sweden: SE

1886

Première utilisation du nom "Del Monte" sur un produitLe café Del Monte® apparait comme un produit de première qualité pour le prestigieux hôtel Del Monte à Monterey en Californie.

1892

La marque "Del Monte®" est crééeLa société s'agrandit et choisit la marque Del Monte® pour sa toute nouvelle gamme de pêches en boîte.

1909

Le blason Del Monte fait sa première apparition

1996Introduction de l'Ananas Del Monte Gold® Extra Sweet

1997

Introduction en bourseEn Octobre 1997, Fresh Del Monte Produce Inc est introduit à la bourse de New York sous le symbole FDP.

2004

Acquisition de Del Monte Europeun des principaux producteurs et distributeurs de fruits, légumes et boissons préparés en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et dans les pays qui faisaient autrefois partie de l'Union soviétique.

2007

Etablissement aux Emirats Arabes Unisavec la construction d'un établissement de fraiche découpe à Dubai pour les fruits et légumes frais, ainsi que pour la production de jus extra frais pour une distribution dans tout le moyen orient.

2008

Acquisition du groupe Costa Ricain Caribanaet augmentant donc sensiblement la production de bananes Del Monte® et la production d'ananas Del Monte Gold® Extra Sweet en Amérique centrale.

2014

Ouverture d'une mûrisserie à Parisavec une capacité de stockage de 27T de bananes et d'autres fruits comme les agrumes, fruits du verger et fruits tropicaux

2015

Obtention de la certification Sustainably Grown!Del Monte a obtenu la certification SCS Sustainably Grown pour ses deux produits phares - la banane cultivée au Costa Rica et au Guatemala, et l'ananas cultivé au Costa Rica et au Kenya – confirmant sa capacité à répondre aux exigences soutenues en matière d’environnement et de développement durable.

2016

Ouverture d'un établissement de Fraiche découpe à Paris

2017

La marque Del Monte® célèbre ses 125 ans!

x